abc


 
AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Présentation de Sakura Haruno

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sakura Haruno

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Présentation de Sakura Haruno   Ven 9 Nov - 5:04

Nom: Haruno

Prénom: Sakura

Age: 14

Description physique : Sakura est très jolie. Elle a les cheveux rose pale, Les yeux vert émeraude mélanger a du vert jade ce qui donne un espèce de turquoise qui s'assorti bien avec sa couleur de cheveux et ses traits de visage. Elle porte souvent une veste rouge un peu comme une sorte de camisole avec un cercle blanc dans le dos. Elle porte aussi des shorts verte foncé avec lesquelles elle porte une espece de jambiere rose ceinturé qu'elle attache a sa taille et qui attache aussi sa petite bourse a armes a la taille. Elle porte son étui a kunais a la jambe gauche. Le cercle blanc dans son dos c'est le signe de son '' clan" signe de la connaissance car ses parents s'occupe de la librairie a Konoha de puis déjà des générations.Sakura est assez grande pour son age. Elle fait sa graneur. Elle a les cheveux rose et les yeux vert émeraude-jade, une couleur assezparticuliere pour une jeune fille comme elle. Elle porte une tenue assez simple et légerte pour la facilité de ses mouvements. Une veste rouge avec le cercle, le symbole du clan haruno, des short verte foncé sur lesquelles est attaché l,étuie a shuriken et kunai de sakura. Elle porte au ssi un petit short coupé sur tout les cotés qui est attacher a sa taille et sur les coté de ses jambes pour aider a ses mouvements.

Description psycologique : Sakura a une personnalité bien a elle. Elle peu être très douce comme elle peux s'avérer très brutale en particulier avec Naruto lorsqu'il fait ou dit quelque chose de stupides qui ne plait guerre a Sakura. Elle est plus souvent très douce et calme mais peu aussi être très turbulente, elle fait presque penser a Naruto mais en beaucoup plus féminine et beaucoup moins agitée. Elle a des connaissance sur la plupart des choses que même Sasuke et Naruto ignore parfois. on dit d'elle que c'est une élève model et a la fois surdouée car elle possède bien plus de connaissance qu'une kunoichie ordinaire. Elle a aussi des connaissance contenant les herbes et les drogue médicinales et leur effets. Elle peut aussi les manipuler grace a un entrainement intensif qu'elle avais eu.Cette jeune fille est une kunoichi du village de Konoha qui possède une double personnalité assez agressive. Sakura a un fort caractere tout comme Tsunade. La jeune fille peut aussi etre tres douce et affectueuse. Elle a un bon coeur charitable mais il faut y faire attention car elle est tres sentimentale. C'est une jeune fille tres spéciale que personne ne pourrais remplacer grace a sa personalitée Unique.


Histoire: Sakura est natale de Konoha. Elle est née la. Sakura est très mature mais parfois se permet de s'amuser comme elle le faisait avant. Sakura est très gentille mais aussi peu s'enrager a certains commentaires comme ceux de Naruto par exemple. Elle aime bien parfois être dans son fort intérieur pour s'exprimer seule. Elle est rendue un peu plus violente qu'elle ne l’était avant. A l'académie Sakura est devenue Genin et a fait équipe Avec Sasuke et Naruto. Avec Leur Sensei (Hatake Kakashi) ils on fait plein de mission de Rang D, Puis Ils on fait une Mission de rang A Qui était Très Difficile Ils durent combattre Haku et Zabuza. En Rentrent de missions Il eut la sélection des Junins. Sakura est maintenant devenue une jeune fille très mature et qui a évolué dans sa carrière de ninjas. Affectée par son manque de participation durant les missions, Sakura est résignée à devenir une équipière qui se rend utile et pas un boulet qui gêne les autres. C’est pourquoi elle a voué ces deux années à l’apprentissage des techniques de soins grâce à la précieuse assistance de l’Hokage elle-même. Désormais, non seulement Sakura est devenue très douée pour guérir les blessures et créer des antidotes mais elle a aussi a développé une force colossale. Pendant des génération sa famille s'occupe de la librairie de Konoha. Sakura est entourée de nombreux livres, et de rouleaux ceux-ci sont bien rangés sur les étagères . Le lieu fait penser à une librairie, ou une bibliothèque. Sakura pourrait être là pour préparer l'examen chuunin, ou.... aider sa famille en rangeant les livres, et en établissant un inventaire, Pendant l'examen chuunin. L premier examen consiste en des questions à l'écrit, Sakura est capable de répondre à la plupart d'entre elles sans tricher, elle est d'ailleurs la seule de tous les postulants, on pourrait logiquement penser que le niveau scolaire de la plupart des chuunins ne les aurait pas préparé à répondre à ces questions... pourtant Sakura nous démontre une culture et des connaissances bien supérieurs à un niveau scolaire. Celui-ci pourrait s'expliquer, si elle a accès quotidiennement à la Bibliothèque de Konoha. Le symbole du clan Haruno semble être un cercle, Ce symbole représente la source de la littérature ou le gardien de rouleaux, une banque de connaissance écrite pour Konoha


nindo: Je n'abandonnerai jamais meme dans un moment critique!

Village: Konoha

Grade souaithé : Chuunin

Clan: Haruno

Test Rpg ( si il en faut un pour un grade plus élevé que genin) : Jeune, jolie jeune fille, ninja...bien des mots qui pouvais décrire Sakura mais un seul étais digne d'elle surtout pour les gens qui étais rivaux avec elle comme Ino Yamanaka ou Ino Pig comme le dit si bien Sakura. Ino la surnomais gros front a cause qu'elle avais le front large ce qui lui donne une apparance bien a elle mais cepandant cela la dérangeais depuis qu'elle étais a l'école primaire des ninja. Ino qui conprenais ce que Sakura resentais avais décider de lui faire un petit cadeau en lui donnant un ruban rouge pour attacher ses cheveux comme son front serais dégager et il parraitrais bien normal pour tout le monde. SAkura étais heureuse d'avoir connue Ino. Elle étais tres gentille et sakura la prenais en exemple. A cette époque, elle étais tres amie avec Ino, toutes les deux s'entendais a merveille jusqu'au jour ou Sakura eu le bégin sur un garcon de l'école primaire des garcon. Son nom..eh bien toutes les filles le savais déja. Sasuke Uchiha. Tout le monde ne fut pas bien surpris que Sakura est remarquer Sasuke dans les premier a cet instant. Il s'averais que Ino aussi avais le bégin pour ce garcon du moin pas seulement ces deux la...toutes les filles avaient toutes le bégin pour Sasuke ce n'étais pas rare ces jours la. Tout allais pour le mieux, les deux jeunes filles avaient grandi ensenble, non sous le meme toit mais bien dans la meme école et se connaissais depuis toujours. Jusqu'au jour ou les deux jeune fille atteignirent l'age de 12 ans. Sakura avais maturiser elle aussi et décida de redonner le ruban a Ino. Ino elle se demandais bien pourquoi la jeune fille aux cheveux rose lui redonnais le ruban puisque c'étais un cadeau. Alors elle lui dit de le garder mais Sakura lui tendis le ruban en disans ces simple mots : '' A partir de maintenant nous sommes rivales..Ino '' A ce moment Ino comprit alors de quoi il s'agissais. Puisqu'elle allais etre toutes les deux a la meme académie et probablement pas dans les meme équipe Sakura voulais que Ino sois sa rivales et pas seulement pour sa mais aussi pour savoir qui des deux aller réussir a gagner le coeur de Sasuke. Ino afficha un sourir et tendis la main en serrant la main de Sakura uis repris le ruban. Sakura elle tourna les talons et repartit en direction de chez elle.

Le lendemain matin. Le grand jour pour la jeune Sakura. C,étais le jour ou a l'académie des ninja ils feraient la sélection des ninja apte a etre genin et devenir un ninja de l'académie. C'étais encore le matin et Sakura se préparais pour se grand jour. Devant son mirroir a s'arranger les cheveux et sa tenue et se regardais puis fit une petite grimace elle étais completement dans sa bulle jusqu'a ce que sa mere l'appele pour lui remémorer qu'il étais l'heure de partir. Sakura se frustra un peu car elle le savais déja. Apres un moment encore devant son mirroir Sakura se décida a partir en route pour l'académie. Et voila il fallais bien qu'elle croise sa rivales de toujours sur son chemin. Sakura ne fit que continuer son chemin et Ino se mit a la suivre. La compétition entre les deux jeunes filles comencais a devenir forte. Sakura qui n'aimais pas vraiment que Ino la suive accelera le pas. Malheureusement pour elle Ino fit de meme et accelera le pas également puis se devint une course jusqu'a l'académie et une petite tiraillerie pour savoir qui entrerais la premiere par la porte. Les deux arriverent en meme temps. Puis Sakura regarda a gauche puis a droite et ..dans son champs de vision se trouvais quelqu'un de particulier et un sourir s'afficha sur son visage. Bien évidament Naruto étais assis dans se meme banc et avais penser que Sakura lui avais sourit. Malheureusement pour lui mauvaise réponse elle poussa Naruto hors de banc et fixait Sasuke qui avais les doigts croiser et les coude acotter sur le bureau. Sakura se tenais droite et souriait en lui demandant une simple petite phrase '' Est-ce que je peux m'assoir a coter de toi Sasuke? '' Le jeune garcon ne fit que tourner la tete sans dire un seul mot puis c'est la que la pagaille entre fille commenca. Ino arriva et poussa Sakura en disans que c'étais elle qui avais vu Sasuke la premiere et la les autres filles commencairent a arriver les une apres les autres et embarquairent dans la chamaillerie de Sakura et Ino. Pendant ce temps Naruto étais monter sur la table et fixais Sasuke dans les yeux en se posant la meme question '' pourquoi lui, qu'est-ce qu'il a de si spéciale celui la..'' Sakura se tourna et remarqua Naruto qui fixais Sasuke et lui dit d'arreter de fixer Sasuke comme ca.

La rentrée..c'étais souvent comme sa..Puis vint le temps ou la sélection des genin commenca. Quelques exercise de jutsu étais demander ainsi qu'un petite test écrit. Bien évidament Sakura eu une des meilleure note car elle étais tres intelligente pour son age. Elle fut admise genin. Quelques personnes avais été recalé donc Naruto qui ne mit pas de temps a etre admit genin.

Quelques temps passerent et les équipes devais se faire former. Iruka sensei un ninja de l'académie avais faitmles équipe et comenca a dire le numéro de l'équipe ainsi que les personne qui appartenais a cette équipe. Juste avant il a avais préciser que se serais des équipes de trois. La pauvre Sakura esperais ne pas faire parti de la meme équipe que Naruto mais bien celle de Sasuke. Son souhais se réalisa. Équipe numéro sept premier membre noméé Sasuke, deusieme Sakura. Elle se leva de son banc toute heureuse d'etre dans la meme équipe que Sasuke jusqu'a ce que Iruka nomme le troisieme membre Naruto. Sakura se rabbatti dans le banc et c'étais au tour de Naruto d'etre content. Etre dans la meme .quipe que la jolie Haruno que pouvais t-il lui arriver de mieux.

Ce fut un des moments les plus important pour la jeune Kunoichi qui aujourd'hui avais bien changer au fil des années. Elle avais suivit Naruto, Sasuke et bien sur leur sensei Kakshi pendant déja 2 ans et demi. Sasuke étais partir rejoindre Orochimaru, naurot étais partit s'entrainer avec Jiraiya et bien Sur Sakura étais rester s'entrainer avec l'Hokage Tsunade puisque l'autre Hokage avais été tuer par Orochimaru. Elle avais eu le temps de bien en apprendre des choses durant ces 2 ans et demi. Elle étais maintenant rendu a 14 ans et étais beaucoup plus belle et féminine qu'avant. Elle commencais a s'impatienter du retour de naruto. Cela fesais déja 2 ans et demi qu'il étais partit et il ne devais pas tarder a renter. Le jour meme qu'elle c'étais dit sa elle apprit que Naruto étais de retour. Ce fut la joie. Elle alla dans le centre ville la ou elle avais entendu dire que Naruto étais rendu et fini par le trouver percher en haut d'un poteau a regarder la vue de Konoha. Celui-ci descendit en bas et vit Sakura Haruno. Ele avais bien changer depuis les 2 ans et demi. Malheureusement 2 minutes apres leurs retrouvaille Naruto venais de gacher l'ambiance. Sakura lui avais demander comment il l'a trouvais maintenant et celui ci avais répondu '' Tu n'a pas changer d'un poil '' ce qui fit frustrer Sakura qui lui balanca un coup de poing en plein figure. La bande de Konohamaru se cachais derriere Jiraiya trouvant sakura bien effrayante dans cet état.

Ha les retrouvaille comme la plupart le disent. Les jours continuairent de passer et un nouveau membre vint rejoindre l'équipe de Naruto, Sakura et Kakashi. Il se nomais Sai. C'étais une des seule chose qu'on savais sur lui.son prénom.(( dsl pour les fautes d'ortographes))
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
naruto uchiha
akatsuki
akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 78
Localisation : akatsuki
Date d'inscription : 05/11/2007

Fiche de Shinobi
vie:
500/500  (500/500)
chacra:
500/500  (500/500)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Ven 9 Nov - 5:57

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sasuke
chef hebi
chef hebi
avatar

Masculin
Nombre de messages : 1103
Age : 25
Localisation : konoha
techniques : sasuke
Date d'inscription : 20/01/2007

Fiche de Shinobi
vie:
0/0  (0/0)
chacra:
748/971  (748/971)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Ven 9 Nov - 19:34

salut a toi

_________________
FAIS CHIER 1ANS DE PLUS



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://manga-powa.nicetopic.net
Akira
chef de l'akatsuki
chef de l'akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 424
Age : 25
Localisation : Bah dans une planque secrete de l'Akatsuki quelle question?!
personnage+élément : Pein Futon
Date d'inscription : 01/03/2007

Fiche de Shinobi
vie:
250/250  (250/250)
chacra:
250/250  (250/250)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Sam 10 Nov - 16:05

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sakura Haruno

avatar

Féminin
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/11/2007

MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Sam 10 Nov - 17:31

^^ merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kasame
akatsuki
akatsuki
avatar

Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 22
Date d'inscription : 29/07/2007

Fiche de Shinobi
vie:
69/69  (69/69)
chacra:
69/69  (69/69)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Sam 10 Nov - 20:31

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
heltrain
l'éclair jaune de konoha
avatar

Masculin
Nombre de messages : 883
Age : 25
Localisation : konoha no kuni
personnage+élément : Yondaïme Hokage(futon,raikon)
techniques : rasengan,Kuchiyose No Jutsu,Kuchiyose No Jutsu,Fūin Jutsu: Shiki Fūjin
Date d'inscription : 18/01/2007

Fiche de Shinobi
vie:
1000/1000  (1000/1000)
chacra:
1000/1000  (1000/1000)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Sam 10 Nov - 22:27

bienvenue a toi =) tout est accepter : chuunin et konoha =)
met toi un avatar si tu veut ce sera plus sympa =)

_________________
la justice sans la force est impuissante ; la force sans la justice est tyrannique
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruzuki.darkbb.com
Cedric uchiwa
anbu de konoha
anbu de konoha
avatar

Masculin
Nombre de messages : 454
Age : 27
Localisation : Konoha no kuni
personnage+élément : Naruto
techniques : Futon
Date d'inscription : 22/01/2007

Fiche de Shinobi
vie:
1000/1000  (1000/1000)
chacra:
397/397  (397/397)
Techniques:

MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   Dim 11 Nov - 18:49

bienvenu !!bon rp ici ^^

_________________


Je serais le prochain Hokage !


[
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ericsonmobil.skyblog.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation de Sakura Haruno   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sakura Haruno
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fan club SAKURA HARUNO
» [Fiche] Sakura Haruno
» Sakura Haruno
» Plutôt Kira ou plutôt L ?
» Fan-club anti-Sasuke

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
abc :: Au commencement ! :: presentation persos rpg-
Sauter vers: