abc
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

abc


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Amélioration du site !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zabusa

Zabusa


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/03/2007

Fiche de Shinobi
vie:
Amélioration du site ! Left_bar_bleue0/0Amélioration du site ! Empty_bar_bleue  (0/0)
chacra:
Amélioration du site ! Left_bar_bleue61/61Amélioration du site ! Empty_bar_bleue  (61/61)
Techniques:

Amélioration du site ! Empty
MessageSujet: Amélioration du site !   Amélioration du site ! Icon_minitimeVen 27 Juil - 22:30

Salut !
Alors voila je propose dameliorer le site en limitant la taille des signatures et des avatars !
C'est vrai quoi yen a ki mettre carrement des images o lieu des sign et sa prend toute la place !
Alors on est forcet de faire tourner la molette de la souri pour aller tout en bas, encore et encore !
Les Avatar passes mais je voudrai mettre une limite de sign voila !

PS : je ne citerai pa les nom mais la plupart des gars ki ont une sign geante sont :

Une fille "ghotique"
Une fille "avec un eventail enorme"
Un mec "ki dessine avec de l'encre noire"

Voila.
Revenir en haut Aller en bas
naruto697

naruto697


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 35
Localisation : dans ch'nord
personnage+élément : hinata
techniques : byakugan , shugohakke rokujyuu honsho , jûken
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche de Shinobi
vie:
Amélioration du site ! Left_bar_bleue0/0Amélioration du site ! Empty_bar_bleue  (0/0)
chacra:
Amélioration du site ! Left_bar_bleue600/600Amélioration du site ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

Amélioration du site ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site !   Amélioration du site ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:05

hihihi on parle de moi la désolé sasuke ma di pas tro gro et se qu'on a ses la limite demende a sasuke tu vera
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto697.skyrock.com/
a-donf-naruto

a-donf-naruto


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : a l akatsuki kel kestion !
personnage+élément : itachi-raiton/katon
techniques : Sharingan,Mangekyou Sharingan, Katon : Goukakyuu no Jutsu, Amaterasu, Tsukiyomi, ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche de Shinobi
vie:
Amélioration du site ! Left_bar_bleue0/0Amélioration du site ! Empty_bar_bleue  (0/0)
chacra:
Amélioration du site ! Left_bar_bleue230/230Amélioration du site ! Empty_bar_bleue  (230/230)
Techniques:

Amélioration du site ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site !   Amélioration du site ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:10

et mwa c bon jsui ds la limite ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum.big-forum.net/
naruto697

naruto697


Masculin
Nombre de messages : 822
Age : 35
Localisation : dans ch'nord
personnage+élément : hinata
techniques : byakugan , shugohakke rokujyuu honsho , jûken
Date d'inscription : 14/03/2007

Fiche de Shinobi
vie:
Amélioration du site ! Left_bar_bleue0/0Amélioration du site ! Empty_bar_bleue  (0/0)
chacra:
Amélioration du site ! Left_bar_bleue600/600Amélioration du site ! Empty_bar_bleue  (600/600)
Techniques:

Amélioration du site ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site !   Amélioration du site ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:13

ba zabu a du t'oublié mes je croi que tu est bon aussi il fau demandé a sasuke car heltrain est en vac
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto697.skyrock.com/
a-donf-naruto

a-donf-naruto


Masculin
Nombre de messages : 506
Age : 30
Localisation : a l akatsuki kel kestion !
personnage+élément : itachi-raiton/katon
techniques : Sharingan,Mangekyou Sharingan, Katon : Goukakyuu no Jutsu, Amaterasu, Tsukiyomi, ...
Date d'inscription : 11/07/2007

Fiche de Shinobi
vie:
Amélioration du site ! Left_bar_bleue0/0Amélioration du site ! Empty_bar_bleue  (0/0)
chacra:
Amélioration du site ! Left_bar_bleue230/230Amélioration du site ! Empty_bar_bleue  (230/230)
Techniques:

Amélioration du site ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site !   Amélioration du site ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 0:21

ba mwa sasuke me lavai deja fai remarqué mai apré je lai changé et il ma di ke ct bon !
Revenir en haut Aller en bas
http://bleach-forum.big-forum.net/
Zabusa

Zabusa


Nombre de messages : 118
Date d'inscription : 15/03/2007

Fiche de Shinobi
vie:
Amélioration du site ! Left_bar_bleue0/0Amélioration du site ! Empty_bar_bleue  (0/0)
chacra:
Amélioration du site ! Left_bar_bleue61/61Amélioration du site ! Empty_bar_bleue  (61/61)
Techniques:

Amélioration du site ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site !   Amélioration du site ! Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:19

A oué ok ok !
Moi je propose soit de mettre k'une image (o lieu de 3 -__-') et bon pour la taille apres je c pas trop.... 600*150 quoi en fait la longueur c'est pas trop ce ki me gene ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amélioration du site ! Empty
MessageSujet: Re: Amélioration du site !   Amélioration du site ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Amélioration du site !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruzuki Le site : Recrutements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
abc :: Forum No Kuni :: débats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser